Nous savons tous que le monde de l’intimité a beaucoup évolué ces dernières années. Désormais, les astuces ne manquent pas pour prendre son pied et bien se faire plaisir, même chez soi. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on retrouve de plus en plus de jeunes filles qui souhaitent devenir une animatrice sexuelle sur webcam. C’est désormais une profession à part entière et qui est très bien rémunérée. Si vous faites partie de ces femmes qui désirent se lancer dans cette activité, laissez-moi vous donner quelques conseils. Après tout, même si l’activité ne nécessite quasiment pas d’expérience, il n’en reste pas moins qu’elle est très sérieuse. Le fait est qu’il y’a une différence entre le fait de vouloir être une camgirl et le fait de débuter réellement dans le milieu.
 

Devenir une camgirl

Comment devenir une camgirl ?

Ce qu’il faut savoir sur les camgirls

Comme je viens de le dire, il y a toujours une différence entre ce qu’on peut voir et la vraie réalité. Devenir une camgirl ce n’est pas seulement s’exhiber devant des inconnus et leur offrir un beau spectacle, c’est bien plus que cela. Et puisque vous envisagez réellement d’en être une, nous allons nous pencher sur le sujet en profondeur.

D’abord, le fait de devenir une camgirl ne convient pas à toutes les personnalités. On aura beau être une petite coquine, une bête de sexe, etc., il peut être très difficile de devoir se déshabiller devant un inconnu, s’exposer entièrement, et dans certains cas même, se mettre à respecter ses exigences. C’est clairement un autre niveau. Alors, si vous prévoyez de vous lancer dans ce domaine, prenez d’abord le temps de vous demander si c’est réellement un métier pour vous.

Autre chose également, vous ne devrez pas négliger les potentielles conséquences. Ce que vous faites de votre vie ne m’intéresse nullement et je ne suis pas le seul. Par contre, il serait déloyal pour moi de vous parler des avantages de ce métier, sans pour autant vous faire comprendre qu’il y a vraiment de sérieux risques. Vous pouvez facilement tomber sur un profil familier. N’oubliez pas non plus que certains sites de plan cul webcam vont toujours vous enregistrer pour la diffuser ailleurs. Si les choses venaient à se savoir, vous pourriez perdre votre travail, votre réputation et même des amis. Vous n’allez plus pouvoir contrôler jusqu’où iront vos images. Alors demandez-vous si ça en vaut la peine.

Comment devenir camgirl ?

Une fois que vous aurez fini de vous attarder sur votre véritable personnalité, de vous poser les bonnes questions et que vous soyez toujours décidée à devenir une camgirl, je vais vous donner la démarche à suivre. Vous aurez besoin de vous inscrire sur un bon site. Il y a des plateformes uniquement dédiées à cela, renseignez-vous pour identifier les meilleures. Le site vous demandera de justifier votre identité, et pour ce faire, vous aurez besoin de leur envoyer la photocopie de votre carte d’identité ou passeport. Lors de l’inscription, vous bénéficierez d’un site de webcam sur lequel vous allez pouvoir gérer vos tokens, vos stats, les demandes de paiement, etc.

Pour travailler, vous aurez juste besoin d’un ordinateur, d’une très bonne connexion internet et d’une webcam. Évitez toutefois les cams pour sexe qui donnent l’impression que vous êtes un amas de pixels et misez plutôt sur les modèles avec suffisamment de définitions. C’est très important pour la bonne marche de votre travail.

Comment réussir dans le milieu du sexcam ?

Ceci dépendra de plusieurs paramètres en fait. Commencez par bien choisir le moment où vous allez pouvoir vous connecter durant 2 à 3 heures (minimum) afin de vous familiariser avec le site et de mieux le cerner. Faites également tout pour maintenir un rythme régulier. Après cela (ou plutôt avant), pensez à bien vous équiper. Vous devez être en mesure d’offrir des shows incroyables à vos clients et ceci passe avant tout par le choix de l’équipement. Misez sur de très jolies tenues sexy (des porte-jarretelles, des talons, de la lingerie, etc.), achetez des sex-toys et du lubrifiant pour rendre la situation encore plus excitante. N’oubliez pas que c’est clairement un travail, vous devez donc prendre le temps de faire des emplettes avant de débuter. Puisque vous êtes nouvelle, vous pouvez vous procurer juste l’essentiel. Petit à petit, vous allez compléter le reste.

Ayez en tête que c’est la qualité de vos shows via live cam qui déterminera vos revenus. C’est ce qui explique qu’une femme libertine qui décide à peine de devenir une camgirl gagne plus qu’une personne qui est dans le milieu depuis longtemps. Plus vos spectacles seront sexy et hot, plus les clients se feront nombreux et votre compte bancaire grossira en même temps.