Sujet du Jour

Devenir une camgirl – comment devenir experte sur la webcam sexy

Nous savons tous que le monde de l’intimité a beaucoup évolué ces dernières années. Désormais, les astuces ne manquent pas pour prendre son pied et bien se faire plaisir, même chez soi. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle on retrouve de plus en plus de jeunes filles qui souhaitent devenir une animatrice sexuelle sur webcam. C’est désormais une profession à part entière et qui est très bien rémunérée. Si vous faites partie de ces femmes qui désirent se lancer dans cette activité, laissez-moi vous donner quelques conseils. Après tout, même si l’activité ne nécessite quasiment pas d’expérience, il n’en reste pas moins qu’elle est très sérieuse. Le fait est qu’il y’a une différence entre le fait de vouloir être une camgirl et le fait de débuter réellement dans le milieu.
 

Devenir une camgirl

Comment devenir une camgirl ?

Ce qu’il faut savoir sur les camgirls

Comme je viens de le dire, il y a toujours une différence entre ce qu’on peut voir et la vraie réalité. Devenir une camgirl ce n’est pas seulement s’exhiber devant des inconnus et leur offrir un beau spectacle, c’est bien plus que cela. Et puisque vous envisagez réellement d’en être une, nous allons nous pencher sur le sujet en profondeur.

D’abord, le fait de devenir une camgirl ne convient pas à toutes les personnalités. On aura beau être une petite coquine, une bête de sexe, etc., il peut être très difficile de devoir se déshabiller devant un inconnu, s’exposer entièrement, et dans certains cas même, se mettre à respecter ses exigences. C’est clairement un autre niveau. Alors, si vous prévoyez de vous lancer dans ce domaine, prenez d’abord le temps de vous demander si c’est réellement un métier pour vous.

Autre chose également, vous ne devrez pas négliger les potentielles conséquences. Ce que vous faites de votre vie ne m’intéresse nullement et je ne suis pas le seul. Par contre, il serait déloyal pour moi de vous parler des avantages de ce métier, sans pour autant vous faire comprendre qu’il y a vraiment de sérieux risques. Vous pouvez facilement tomber sur un profil familier. N’oubliez pas non plus que certains sites de plan cul webcam vont toujours vous enregistrer pour la diffuser ailleurs. Si les choses venaient à se savoir, vous pourriez perdre votre travail, votre réputation et même des amis. Vous n’allez plus pouvoir contrôler jusqu’où iront vos images. Alors demandez-vous si ça en vaut la peine.

Comment devenir camgirl ?

Une fois que vous aurez fini de vous attarder sur votre véritable personnalité, de vous poser les bonnes questions et que vous soyez toujours décidée à devenir une camgirl, je vais vous donner la démarche à suivre. Vous aurez besoin de vous inscrire sur un bon site. Il y a des plateformes uniquement dédiées à cela, renseignez-vous pour identifier les meilleures. Le site vous demandera de justifier votre identité, et pour ce faire, vous aurez besoin de leur envoyer la photocopie de votre carte d’identité ou passeport. Lors de l’inscription, vous bénéficierez d’un site de webcam sur lequel vous allez pouvoir gérer vos tokens, vos stats, les demandes de paiement, etc.

Pour travailler, vous aurez juste besoin d’un ordinateur, d’une très bonne connexion internet et d’une webcam. Évitez toutefois les cams pour sexe qui donnent l’impression que vous êtes un amas de pixels et misez plutôt sur les modèles avec suffisamment de définitions. C’est très important pour la bonne marche de votre travail.

Comment réussir dans le milieu du sexcam ?

Ceci dépendra de plusieurs paramètres en fait. Commencez par bien choisir le moment où vous allez pouvoir vous connecter durant 2 à 3 heures (minimum) afin de vous familiariser avec le site et de mieux le cerner. Faites également tout pour maintenir un rythme régulier. Après cela (ou plutôt avant), pensez à bien vous équiper. Vous devez être en mesure d’offrir des shows incroyables à vos clients et ceci passe avant tout par le choix de l’équipement. Misez sur de très jolies tenues sexy (des porte-jarretelles, des talons, de la lingerie, etc.), achetez des sex-toys et du lubrifiant pour rendre la situation encore plus excitante. N’oubliez pas que c’est clairement un travail, vous devez donc prendre le temps de faire des emplettes avant de débuter. Puisque vous êtes nouvelle, vous pouvez vous procurer juste l’essentiel. Petit à petit, vous allez compléter le reste.

Ayez en tête que c’est la qualité de vos shows via live cam qui déterminera vos revenus. C’est ce qui explique qu’une femme libertine qui décide à peine de devenir une camgirl gagne plus qu’une personne qui est dans le milieu depuis longtemps. Plus vos spectacles seront sexy et hot, plus les clients se feront nombreux et votre compte bancaire grossira en même temps.

Mon expérience de chat en ligne était superbe !

Comment vivez-vous cette situation qui plonge le monde dans la panique ? Désormais, les rues sont désertes et tout le monde est à la maison. Heureux sont ceux qui vivent bien le confinement, et j’en fais partie. Grâce aux sites de chat en ligne, le temps ne me parait plus si long.

Tout le monde a été pris de court

Il faut avouer que cette situation actuelle est un peu délicate. Personne, moi y compris n’aurait pu la prédire. D’ailleurs, je ne vois pas comment j’aurais pu le faire, vu que je ne suis pas devin. Tout ce que je sais, c’est que lorsque les mesures de sécurité ont été prises, cela m’a vraiment désolé. Il faut dire que cela est intervenu pile au moment où je m’apprêtais à organiser un rendez-vous coquin, avec une jolie secrétaire dont j’ai fait la connaissance dans l’entreprise dans laquelle je travaille. Il m’a fallu près de 2 mois pour la séduire, avec de petites attentions, des mots bien placés, jusqu’à ce qu’elle craque enfin. Je sais pertinemment que nous devons rester chez nous pour notre bien, mais j’ai été dévasté à l’idée que de ne pas pouvoir organiser ce rendez-vous avant une certaine période. De plus, je ne sais pas dans quel état elle reviendra au travail, ni si elle sera toujours réceptive à mes avances.

C’est donc en ruminant mon mécontentement que je me suis isolé chez moi, comme tout le monde d’ailleurs. Au début, je me disais qu’il n’y avait que les couples qui allaient tirer profit de l’état d’urgence. Pour un célibataire, il n’y a rien d’autre à espérer que de faire le tour de l’appartement, et de passer son temps devant la télévision, à regarder des séries, ou à surfer sur internet. Je me disais donc que ce confinement tombait très mal pour moi.

Chat en ligne

Profitez du chat en ligne chez vous

Les sites de tchat m’ont aidé

Alors que je me morfondais après les deux premiers jours, j’ai soudain eu une sorte d’illumination. Pourquoi ne pas simplement m’inscrire sur un site de chat en ligne ? Après tout, je n’avais rien à perdre, et de toutes les façons ce n’est pas comme si j’avais réellement le choix. Il n’est plus possible d’organiser des rencontres sexuelles physiques, de se serrer la main et encore moins de s’embrasser. Il ne me restait donc plus que cette alternative-là. Internet est un outil fantastique, et probablement la meilleure invention de l’homme, après l’écriture. Ce n’est bien sûr que mon avis.

Après quelques recherches, j’ai trouvé le site de chat en ligne qui me correspondait. Cela m’a pris pratiquement toute la journée. J’avais du temps, et il n’était pas question de tomber sur une application frauduleuse. Encore maintenant, je me demande toujours, pourquoi est-ce que je n’ai pas eu cette idée beaucoup plutôt. Pour me consoler, je me dis que le plus important est le fait d’y avoir pensé. On dirait que je n’ai pas été le seul à avoir cette idée puisque le site que j’ai choisi enregistrait systématiquement de nouveaux membres tous les quarts d’heure. On aurait pu croire que l’affluence vers ces plateformes allait chuter avec la crise, mais c’est plutôt le contraire qui s’est passé. Les gens se sont massivement inscrits, et ceux qui avaient laissé leurs comptes en veille les ont réactivés.   

Je ne sais même pas comment vous présenter l’ambiance qui règne sur ma plateforme de tchat. C’est peut-être l’effet du confinement, mais j’’essaie d’en profiter au maximum. Une telle occasion ne se reproduira peut-être plus. En effet, en deux petits jours, j’ai échangé avec plus de femmes que je ne l’aurais cru possible. Les messages fusent, les réponses arrivent instantanément, etc. Dans un premier temps, nous parlons du confinement, de la manière dont chacun le vit, puis on se met à filtrer, et en plus, elles aiment ça ! J’ai mis de côté mes séries, pour me consacrer entièrement à ces jolies filles qui m’attendent sur le tchat sexuel en ligne.
     

La crise va changer la dimension des applications coquines

Maintenant, plus que jamais, les sites de chat en ligne peuvent être considérés comme l’avenir. Il suffit de voir à quel point le taux de fréquentation sur ces forums a augmenté. À ses débuts, le tchat en ligne n’avait pas connu un grand succès. Ce n’est que plus tard que le phénomène a pris de l’ampleur, et que beaucoup de personnes ont finalement compris l’importance de ces applications de rencontres. Il y a eu ensuite l’apogée, la période durant laquelle elles ont été au sommet de leur gloire. Aujourd’hui, ou plutôt avant le confinement, les applications de rencontres étaient toujours utilisées, mais elles n’avaient plus la même notoriété que par le passé.

La faute revient sans doute à ces applications frauduleuses qui se sont installées parmi le lot, et qui ont causé de véritables problèmes aux internautes. Toutefois, avec la limitation des déplacements et la mort qui rôde littéralement dehors, la donne a complètement changé. Je crois que les internautes vont profiter de cette période pour renouer avec les applications de rencontre, qui reste quand même un bon moyen pour échanger avec de nouvelles personnes, sans qu’on ait à sortir de chez soi.

Transsexualité : « On naît transgenre, on ne le devient pas »

La question de la transidentité est encore taboue dans beaucoup de sociétés. En raison du manque d’information et de la désinformation, on a que très peu de données sur ce phénomène. La majorité pense encore que c’est sous l’effet de certaines influences que certaines personnes commencent à s’identifier en tant que transgenres. Pourquoi la transsexualité est-elle si méconnue ? Que dit la société sur la transsexualité. Qu’est-ce qui pousse ces personnes qui se sentent différentes à recourir à la chirurgie pour modifier leur sexe ? Réponses dans cet article.

Personnes transgenres

Reconnaitre un enfant transgenre

La transsexualité : qu’est-ce que c’est ?

Le mot transgenre désigne une orientation particulière du sexe. Les personnes transgenres sont des individus qui ne se sentent pas en accord avec leur morphologie et décident de se comporter comme le sexe opposé. Les raisons principales sont un manque de conformité entre leur orientation sexuelle et leur aspect physique. Généralement, elles s’habillent et se comportent comme des personnes du sexe opposé. Avec les progrès de la médecine, il leur est même possible de faire recours à une opération chirurgicale pour changer de sexe.

Le but de l’opération est d’obtenir les mêmes attributs sexuels que le sexe opposé tout en conservant un minimum de signe de naissance. D’autres préfèrent faire disparaitre complètement les signes du sexe de naissance. Si pour une partie de la société, la transsexualité est une chose qui se développe au cours de la vie de l’individu, les chercheurs ne sont pas du même avis. D’après une étude scientifique, ce genre de perturbation de l’identité sexuelle serait lié à une imprégnation hormonale altérée et à un problème génétique spécifique. Ainsi, c’est depuis l’enfance que les premiers signes apparaissent chez l’enfant.

Les personnes transgenres sont toujours sujettes à l’incompréhension, au harcèlement et à l’humiliation. Nous savons maintenant que la transsexualité ne peut pas être considérée comme une maladie. Aussi, l’environnement et les fréquentations n’ont aucune incidence sur ce phénomène ; c’est une caractéristique de naissance.

Transsexualité : les signes

La transsexualité apparait tôt chez l’individu. Ce sentiment de rejet envers le sexe de naissance ne se manifeste pas à un moment de la vie. Les recherches avancent que déjà entre 4 ou 8 ans, l’enfant a déjà conscience qu’il ne se sent pas en adéquation avec son corps. Auparavant, les personnes transgenres étaient très mal vues. Encore aujourd’hui, l’imaginaire collectif voit dans ce phénomène, un trouble de la psychologie. Il y a encore quelques années, les personnes qui subissaient une transition étaient souvent harcelées et méprisées. Aujourd’hui, de plus en de transsexuels acceptent de vivre avec leur identité plutôt que de recourir à une opération chirurgicale. Ces personnes ne s’identifient plus à un genre particulier et il ne s’agit plus de se considérer comme un homme ou une femme.
En plus, les interventions chirurgicales ne sont jamais sans risques et ne garantissent pas forcément le résultat escompté. Il faut aussi prendre en compte le fait de devoir consommer des hormones pour le reste de la vie. Rien ne prouve que l’opération soit la meilleure solution pour mieux se sentir dans sa peau. Toutes ces raisons font que la majorité décide de ne pas solliciter la science pour un changement de sexe. Il existe toutefois des cas où des personnes font le choix de l’opération.

Prendre soins des enfants transgenres

Chez l’enfant, un diagnostic de la transidentité permettra de mieux l’orienter et contribuera à son épanouissement. Dans certains pays, des centres d’accueil pour les enfants transgenres existent déjà et sont même pris d’assaut. Dans le reste du monde, il faudrait également que ce genre d’initiative soit adopté. Il faut également une éducation et une sensibilisation de la société par rapport aux enfants transgenres. Lorsqu’ils sont livrés à eux même, ils s’exposent régulièrement aux brimades et au risque de suicide. Ces adolescents doivent être pris en charge et on doit leur expliquer que le rejet de la société est à l’origine de leur sentiment de malaise. Lorsque ces personnes ont la possibilité de vivre comme elles l’entendent, elles acceptent facilement leur différence. Au contraire, la peur du jugement des autres les pousse à vivre cachés comme des parias.

Au niveau des parents, il est également très important d’être à l’écoute des enfants. Toutefois, rappelons qu’un enfant qui joue à des jeux catalogués pour le sexe opposé n’est pas forcément transgenre. Il faut par contre surveiller sa façon d’agir et de raisonner. Si vous remarquez que votre enfant est transgenre, il n’y a pas de quoi s’alarmer. Au contraire, c’est le moment d’établir avec lui une relation basée sur la confiance. L’enfant doit se sentir protégé et soutenu. Il faudra aussi lui laisser l’opportunité de se comporter selon le genre auquel il s’identifie. Si au contraire il subit des reproches, réprimandes et autres blâmes à cause de sa transsexualité, il risque de se renfermer.

Une fois que l’enfant prend conscience de ce qu’il est, il lui sera plus facile de s’intégrer à la société. Une dédramatisation de la transsexualité doit également être amorcée pour que ces personnes ne se sentent plus recluses.

Où peut-on rencontrer et discuter avec des transgenres?

Si vous avez envie d’en apprendre plus sur les transgenres, vous pouvez joindre un site de chat comme tchat-trav.com. Vous aurez la chance d’y trouver plusieurs centaines de transgenres qui pourront répondre à toutes vos questions. Ne soyez pas gênés, passez au-dessus de votre gêne.

Quels sont les bons lieux de rendez-vous pour une première rencontre

Vous avez enfin réussi à décrocher une première rencontre avec une femme depuis un site de rencontre. Vous êtes stressé et c’est tout à fait normal car vous vous posez certainement beaucoup de question sur ce que vous allez mettre, les lieux de rendez-vous où vous allez l’emmener, votre coiffure, etc. Pour avoir l’esprit tranquille, je vous conseille de bien préparer cette première rencontre en commençant donc à trouver le lieu idéal. Dans cet article, je vais vous donner les meilleurs lieux de rendez-vous où vous pourrez rencontrer votre partenaire potentielle pour la première fois.

Un lieu de rendez-vous classique : Dans un bar pour boire un verre

lieux rendez vous

Boire une verre pour le premier rendez-vous

Cette méthode est très courante puisqu’elle ne nécessite pas beaucoup de préparation ni un grand budget. Attention, il ne doit pas s’agir de n’importe quel bar, assurez-vous de trouver un bar sympa dans un lieu plutôt tranquille au Havre pour que vous puissiez discuter plus aisément et faire connaissance autour d’un verre. De plus, il y aura probablement d’autres personnes, ce qui sera très rassurant aussi bien pour vous que pour la fille puisque vous ne vous connaissez pas assez. Le bar est un des meilleurs lieux de rendez-vous car là vous aurez la possibilité de vous déstresser plus rapidement autour d’un verre.

Une promenade nocturne

Ça peut vous paraître très simple mais une balade nocturne est une des meilleures méthodes pour rencontrer une fille pour la première fois. Donnez-lui un lieu où vous pourrez vous rencontrer et qui sera le point de départ de la promenade. Puis, marchez tranquillement côte à côte tout en faisant connaissance en discutant. Faites le choix d’un lieu romantique et invitez-la à faire des pauses tout au long de la marche, cela vous permettra d’encore mieux vous connaître. Vous pouvez faire des pauses sur les bancs au Havre afin d’apprécier une magnifique vue. Je vous conseille également de passer par des petits chemins ou des ruelles sympathiques. Très souvent, une petite balade nocturne peut aller plus loin que prévu si vous vous entendez bien. Mais c’est encore plus intéressant, de plus que c’est un des lieux de rendez-vous des plus économiques si vous ne décidez pas de terminer la promenade dans un restaurant ou un bar.

Un autre lieu de rendez-vous sympa : le cinéma

Beaucoup de personnes de nos jours pensent qu’aller au cinéma n’est plus intéressant pour rencontrer une personne pour la première fois au Havre. Mais ce n’est vraiment pas le cas si vous partagez le même centre d’intérêt pour les films. Certes, vous allez devoir passer quelque temps sans pouvoir discuter pendant le film mais à la sortie du cinéma, vous aurez des tas de trucs à vous dire en commençant même par parler du film même, c’est déjà un bon début. C’est une bonne manière d’éviter le silence où vous n’avez rien à dire lors d’un premier rencard. Un petit débat sur le film que vous avez vu ensemble vous amènera automatiquement à partager vos goûts. Il n’y a aucun risque que votre discussion s’essouffle au bout d’un moment. Evidemment, vous n’allez pas la déposer chez elle directement après le cinéma, une petite virée dans un bar ou une promenade terminera le rencard.

Une rencontre au restaurant

rendez vous lieux

Rencontre au restaurant

C’est également très simple à organiser. Vous devez juste connaître ses goûts en matière de nourriture et le tour est joué. Trouvez un restaurant qui propose des bons petits plats comme elle les aime en évitant bien sûr les grandes chaînes pour ne pas faire une grosse dépense. Un petit restaurant sympa et tranquille fera l’affaire où vous pourrez vous tenir tête à tête tout en discutant. N’hésitez pas à lancer un petit débat sur les différents aliments que vous détestiez, de même pour elle. Ce sera déjà un bon sujet pour remplir la conversation. Certainement, il ne s’agit pas de lieux de rendez-vous économique mais en payant l’addition, vous prouverez déjà à votre partenaire que vous êtes un gentleman. Ce rencard peut également se suivre par une petite promenade main dans la main jusqu’à chez elle si tout se passe très bien.

Lieu de rendez-vous original : le musée

musee

Rencontre au musée

C’est un des meilleurs lieux de rendez-vous au Havre pour rencontrer enfin votre « future » conquête tout en parcourant les expositions. Évidemment, ce n’est pas vraiment marrant si vous ne vous intéressez pas à l’art. Par contre, ce serait amusant de chercher un endroit que vous aimeriez visiter ensemble et il suffit de vous retrouver dans le grand hall pour ensuite découvrir ensemble les expositions dans les salles. Discutez des œuvres d’art exposées ou du musée lui-même sera un bon début pour ensuite s’engager dans une conversation plus personnelle entre vous deux. Si tout va bien, prendre un verre dans un bar peut poursuivre ce rencard.

Exemples de bons profils coquins



exemple profil coquin

comment faire un bon profil coquin masculin

Les exemples de bons profils coquins, différents pour les hommes, et pour les femmes

Il y a une chose que je trouve injuste sur le web : les filles y ont plus de pouvoir que les mecs, et je pense que même au niveau professionnel, bien des e-marketeurs seraient d’accord avec moi. En effet, les exemples de bons profils coquins pour une fille, il y en légion, en particulier sur Le Havre : elle n’aura, la plupart du temps, à poster que des photos un peu osées pour recevoir 100 j’aime en moins de deux heures, alors que pour les hommes, ce chiffre est atteint après une semaine, un mois, dans le meilleur des cas. C’est sûrement, à mon avis, l’extension du genre, et de la spécificité masculine et féminine qui s’opère au niveau virtuel ; Je préviens qu’il est loin de moi l’idée d’être sexiste, je veux juste signifier que même sur internet, les femmes sont des femmes, et les hommes sont des hommes.

Des exemples de bons profils coquins nécessaires, surtout pour les hommes

La constatation précédente s’applique également pour les sites de rencontres, et les sites coquins : une demoiselle dévoilant ses formes voluptueuses à travers son profil, recevra une centaine de messages en moins d’une journée, alors qu’un homme dans les même conditions, pourrait n’en recevoir que quelques uns, et certains pourraient être de nature hostile, en critiquant la perversité de monsieur. Bien que cette distinction tende à s’estomper peu à peu au fil du temps, elle demeure encore d’actualité. Cela pour dire que dans cet article, je vais surtout donner des exemples de bons profils coquins pour ces messieurs, puisque pour les femmes, cela est un jeu d’enfant. Bien sûr, libre à elles de survoler ces lignes, puisque ces dernières peuvent être bénéfiques à tout le monde, finalement.

homme profil coquin

un bon profil coquin pour les mecs musclés

Des exemples de bons profils coquins pour les mecs musclés

L’approche différera selon la personne, pour trouver des exemples de bons profils coquins : si j’ai un corps musclé, je ne vais pas me priver pour l’exhiber, mais toujours suivant des poses softs, et équivoques, sans s’aventurer à me mettre en tenue d’Adam. En effet, cela montre que j’ai du goût, et que je suis loin d’être vulgaire ; au contraire, je connais mes atouts, et je sais me mettre en valeur, à travers une certaine audace, retenue par une élégance dans ma pose. Le mieux sera alors de me mettre en torse nu, avec un pantalon tendance, adapté à mon style. Je pourrai me coucher, ou bien me mettre debout, en privilégiant la seconde option, puisqu’ainsi les personnes qui tomberont sur mon profil, pourront admirer mon gabarie, et cela fera d’une pierre deux coups, étant donné qu’en plus de constater mon corps, elle remarquera mes goûts prononcés au niveau du style vestimentaire. L’une des principales erreurs commises dans ce genre de photos, consiste à ne pas capturer le visage, mais uniquement le corps ; Cela finira de me cataloguer comme faux profil, ou escroc. Je m’atèle donc à toujours montrer mon visage, en arborant si possible un sourire, sauf si je trouve qu’une autre expression met mieux en valeur mon charme.

profil coquin style

un bon profil coquin pour les mecs stylés

Des exemples de bons profils coquins pour les mecs stylés

Si je n’ai pas un corps particulièrement musclé, je peux me concentrer sur la mise en valeur de mon style vestimentaire, et de mon charme, dans ma recherche d’exemples de bons profils coquins: je n’hésite pas à fouiller un peu dans mon placard pour redécouvrir ma collection personnelle. J’évite de mettre des tenues correctes pour ma séance de shooting, en privilégiant plutôt une tendance jeune et décontractée. Si vraiment, mes anciens vêtements sont, à mon jugement, trop vieux et dépassés, je n’hésite pas à renouveler ma garde-robe. Cela me permettra aussi de me mettre à jour sur les dernières tendances du moment. Le mieux est de me procurer un nombre d’articles conséquent qui me plaît, afin de, une fois à la maison, pouvoir essayer, comparer, et mieux décider. Si j’ai une amie disponible, je l’emmène de préférence avec moi pour faire du shopping, puisqu’il est clair que la gente féminine excelle dans cette activité. De plus, il est toujours bon d’avoir un avis extérieur.

Des contre-exemples de bons profils coquins

Une des pratiques les plus courantes consistent souvent à montrer son phallus, ou son pénis, ce qui est loin de représenter un des exemples de bons profils coquins ; au moins ici, je m’inscris parfaitement dans le cadre, en étant clair dans mes intentions coquines. Mais je ne dois pas oublier que les femmes n’ont pas totalement le même point de vue que les hommes. Voir une telle image pourrait être plutôt interprétée comme une marque de perversité, entraînant le doute et la méfiance chez madame. Vaut mieux faire attention, et mettre toutes les chances de mon côté, en jouant plutôt sur la subtilité, et le soft : les mains sur les cuisses, ou bien faisant un geste du type « viens voir » ou « viens ici » suffit la plupart du temps pour attirer positivement l’attention. Elles aiment bien, à mon avis, quand on communique de manière voilée, suivant de faux semblants, qui en fait, transmettent l’essentiel du message.

Les exemples de bons profils coquins : le pseudonyme

Les exemples de bons profils coquins sont la plupart du temps caractérisés par le choix d’un bon pseudo. Afin d’en trouver les meilleurs, je garde à l’esprit les deux mots suivants « amusant, et aguicheur ». Si je me sens en manque de créativité, je peux toujours user d’internet pour faire des recherches, ou pour m’inspirer. Je dois faire en sorte de trouver un pseudo original, de préférence qui n’a pas encore été utilisé. Les chiffres qui terminent mon surnom, comme petitcoquin458 sont à éviter le plus possible ; si quelqu’un semble déjà avoir utilisé petitcoquinprédateur, j’essaie avec des tirets, pour voir si cela passe : petit-coquin-predateur, ou petit_coquin_predateur. Parfois, l’utilisation de majuscules fait toute la différence, et permet qui plus est d’attirer d’avantage l’attention.

La comparaison des sites de rencontre pour libertins : les conseils gagnants

Créer un profil qui ne ruine pas toutes vos chances avant même que vous ayez commencé de draguer est votre plus grand défi sur les sites de sexe, après la comparaison des sites de rencontre pour libertins. La drague sur internet introduit de nouvelles façons de faire qu’il faut maitriser. Avant l’avènement du net, les mecs de Paris qui voulaient rencontrer des filles devaient se rendre dans les bars et dancings de la ville. Si cela n’était pas votre tasse de thé, vous aviez le choix des petites annonces dans les journaux locaux. Le fait de trouver des partenaires de relation dans un bar n’était pas toujours une garantie et pouvait peut-être expliquer le nombre élevé de divorces constatés dans ces années là. Quant aux petites annonces, c’était autre chose. Ils coutaient assez chers et les résultats n’étaient pas des meilleurs. De nos jours, nous voilà avec une prolifération de sites web de rencontres. Leur point commun à tous, c’est qu’il faut créer un profil. C’est là le problème de nombreux mecs. Certaines personnes considèrent qu’elles peuvent se permettre d’écrire tout et n’importe quoi sur leur page de profil. C’est une grande erreur.

Créer un profil d’excellente qualité

Si vous voulez sérieusement séduire les filles, pour une relation ou une rencontre de sexe, vous devez créer un profil d’excellente qualité, après avoir effectué la comparaison des sites de rencontre pour libertins. La création de votre profil doit vous demander autant de temps et de soins que lorsque vous préparez votre cv pour votre première demande d’emploi. Il faut donc éviter de commettre certaines erreurs : voici comment faire pour ne pas tomber dans ces pièges qui vous empêcheront de faire de belles rencontres. Dans tous les sites de rencontres, vous devez choisir un pseudo, qui sera votre identifiant de connexion. A la différence des chats où vous pouvez rester anonyme aussi longtemps que vous le souhaitez, les sites de rencontres vous obligent à associer votre pseudo avec votre profil et une photo. Dès le départ, le choix d’un mauvais pseudo peut ruiner toutes vos chances de faire connaissance avec les jolies filles. Un pseudo tel que « baiser toutes les filles », « langue de feu » ou « niqueur fou » ne vous donnera pas les faveurs des femmes. Choisissez un pseudo neutre, sans chercher absolument à faire l’intelligent : on n’est pas toujours aussi intelligent qu’on ne le pense. Avec des pseudos de mauvais goût, non seulement vous n’impressionnerez aucune femme, mais en plus, vous donnerez au mieux l’image d’un ado attardé, au pire celui d’un obsédé ou un prédateur sexuel. Ce n’est pas parce que vous cherchez une fille à baiser que vous devez dire les choses aussi ouvertement.

creer profil rencontre

Vous choisirez ensuite une photo, selon le tableau de comparaison des sites de rencontre pour libertins. Si les photos sont obligatoires dans les meilleurs sites de rencontre, c’est parce qu’elles contribuent à donner une bonne impression aux personnes qui vont consulter votre profil. Ce n’est donc pas en posant nu, torse nu, en peignoir et Tongue que vous allez donner la meilleure image de vous. Attention également aux photos du mec avec son joujou : des photos de vous posant près de votre voiture ou de votre bécane donnent à penser que vos joujoux de mâle adulte sont les choses les plus importantes de votre vie. A moins que ce ne soit le message que vous voulez transmettre aux jolies femmes des sites web de sexe, vous éviterez de publier ce type de clichés. Evitez également les photos sur lesquelles des amis, des enfants, des collègues ou d’autres filles apparaissent. Le message envoyé par ces photos, c’est que les filles que vous désirez séduire risquent de jouer les seconds rôles dans votre vie. Ne faites pas l’erreur que commettent beaucoup d’hommes : se servir d’une photo qui date de quelques mois ou années pour votre profil. Les femmes du site veulent voir à quoi vous rassembler aujourd’hui, pas 2 ans auparavant !

Enfin, dernière recommandation pour créer un excellent profil : ne publiez jamais un profil sans photo. Les filles se demandent toujours ce que cache un mec de Paris qui publie un profil sans photo. Pour éviter les mauvaises surprises, elles éviteront systématiquement de vous contacter et de répondre à vos messages. Après la photo, il faut passer au contenu. Dans certains sites, on vous oriente avec des questions. D’autres vous laissent le libre choix de votre contenu. Certains proposent une combinaison des deux formules précédentes. Si vous avez un excellent sens de l’humour et êtes capables d’écrire des textes inspirés, c’est tant mieux pour vous. Si ce n’est pas le cas, restez simple. Cela vous fera éviter des erreurs typiques des mecs. La plupart des mecs sont accros au sport, donc si vous insistez trop sur cet aspect, la fille en face va se demander quelle place elle va occuper dans votre vie quotidienne.

Quand faut-il supprimer un profil ?

On en arrive à un point important que les mecs oublient souvent, selon le guide de comparaison des sites de rencontre pour libertins, cliquez-ici pour voir le site. Quand vous n’utilisez plus les services d’un site de rencontre, pensez à supprimer votre profil. Cela peut être le cas lorsque vous rencontrer la femme de vos rêves, que ce soit en ligne ou dans la vraie vie. Gardez un profil en ligne après s’être installé en couple peut vous amener nombre de soucis. C’est pourquoi vous devez y réfléchir au moment de votre inscription sur les sites de rencontres. En effet, tous les sites n’offrent pas l’option de supprimer votre profil. Certains vous proposeront de le désactiver, ce qui veut dire qu’il ne sera plus visible aux membres actifs, mais reste quand même dans les serveurs du site. Si vous pensez être installé avec une fille pour la vie, alors, vous pouvez le supprimer, c’est mieux. À défaut de certitude et si vous pouvez avoir besoin de nouveau de retourner sur le site, désactivez-le et ce sera ok. Créer un bon profil prend du temps et si vous devez vous remettre à la séduction en ligne, réactivez un profil est plus facile à faire que d’en créer un nouveau de toutes pièces. Vous avez beau être optimiste, mais même si votre petite amie est canon et parfaite, vous ne savez à quel moment vous allez vous retrouver de nouveau célibataire, qui cherche désespérément à retrouver une partenaire, de sexe ou pour la vie. Avec un profil désactivé, vous ne recevez plus de notifications, plus de mails des autres membres. Donc, pas de risque que votre copine vous accuse de continuer à séduire en ligne.

supprimer son compte

Le piège de la drague en ligne

draguer enligne

En ligne, la drague se confond souvent avec l’infidélité

Avec la prolifération des sites de médias sociaux et l’interaction en ligne, la question de savoir si draguer sur internet peut être considéré comme tromper est d’actualité. Comme la limite n’est pas claire, la personne concernée n’a pas envie de reconnaitre qu’elle est de plus en plus proche de quelqu’un sur Internet, car il lui semble qu’ils ont juste une conversation. C’est d’ailleurs pourquoi de nombreuses personnes considèrent que c’est vraiment séduisant à certains égards. Cette cyber-infidélité est particulièrement attrayante pour les femmes parce qu’elles peuvent satisfaire leurs besoins émotionnels, assises derrière un ordinateur et dans le confort de leur maison. Cependant, de nombreux spécialistes indiquent que les amitiés en ligne, apparemment inoffensives, se développent souvent en des aventures émotionnelles et physiques intenses, qui peuvent dévaster les couples. Cela a été confirmé par des études et recherches récentes qui ont indiqué que la drague en ligne conduit généralement à des rencontres physiques. Alors, à quel moment peut-on dire que draguer en ligne, c’est tromper ? Quand est-ce qu’un flirt traverse la ligne invincible du badinage innocent pour devenir un dialogue dangereux pour une relation de couple? Il est recommandé de prêter une attention particulière aux points suivants. Draguer sur internet est synonyme d’infidélité lorsque tout se fait en secret. Si vous supprimez vos emails, que l’autre personne vous a envoyé et que vous lui envoyez, c’est un signe que vous êtes en train d’être infidèle à votre partenaire. En effet, il en est ainsi parce qu’en les supprimant, vous êtes convaincu que votre conjoint serait bouleversé s’il venait à les lire et que vous devez couvrir vos traces. En outre, posez-vous cette question: «Comment vais-je me sentir si je savais que mon partenaire correspond avec une autre personne séduisante, sur le même ton et dans les mêmes termes que je suis en train de le faire » ? Si vous vous sentez mal à l’aise et avec un nœud dans l’estomac de la réponse, alors, vous savez à quoi vous en tenir. Un autre signe à prendre en compte est l’existence d’un aspect sexuel dans la correspondance. Il est bien sûr que cet aspect n’est pas toujours évident. Mais si vous remarquez que votre correspondance avec cette personne nourrit vos fantasmes, une aventure étant souvent affaire de fantaisie sexuelle, alors vous êtes probablement dans des eaux dangereuses. Si les communications sont constituées de connotations sexuelles plus subtiles, attention également. De toute façon, si tout cela sent comme des préliminaires, ce n’est pas bon. Ce qui n’est pas bon encore, c’est de passer trop de temps à discuter en ligne ensemble. Pour savoir si votre drague en ligne tourne à l’infidélité, une personne doit tenir compte, non seulement du contenu des messages envoyés et reçus, mais aussi de la quantité de ces messages. Par exemple, si vous envoyez un courrier à un ami en ligne près de 15 fois par jour, c’est un peu extrême, même si le contenu parle des futilités du quotidien. Souvent, on passe des heures en ligne à discuter avec cette autre personne, à bavarder de tout et de rien, jusqu’à ce que votre partenaire réalise que vous passez plus de temps en ligne qu’avec lui. Si vous en êtes à vous trouver des excuses du genre « ce n’est qu’un simple ami », dites vous bien qu’il est déjà plus qu’un ami. On n’a pas besoin de se justifier pour un ami. C’est bien le genre de déclaration que vous ne dites pas à vous-même lorsque vous êtes impliqué dans une communication innocente en ligne. Sentez-vous souvent le besoin de justifier une amitié très sûre? Bien sûr que non, car dans ce cas, c’est évident pour vous et pour votre partenaire que la compagnie de cet ami est tout à fait appropriée. Cependant, il se pourrait que vous soyez en train de vous investir dans une amitié dangereuse, si vous êtes constamment aux prises avec la culpabilité ou sentez le besoin de justifier vos actes.

Une habitude porteuse de nombreux dangers pour le couple

Draguer en ligne devient de l’infidélité si cela satisfait uniquement vos besoins personnels. Si vous trouvez la satisfaction de vos besoins d’intimité dans une relation en ligne, ou avec un collègue avec qui vous badinez de manière ludique, vous pouvez cesser d’agir ainsi et vous demander pourquoi vous en avez besoin. Soyez particulièrement prudent si vous partagez des sentiments intimes avec cette personne, alors que vous ne les partagez pas avec votre partenaire, ou pire, si vous sentez que votre compagnon en ligne vous comprend d’une manière que votre conjoint ne peut pas faire. Soyez sur vos gardes si vous êtes en train de recevoir de sa part quelque chose que vous n’avez pas à la maison. Il faut trouver les bonnes réponses à vos attentes, les satisfaire de façon sûre, même si vous ne pouvez pas le faire dans votre relation de couple. Il faut toujours garder à l’esprit qu’une vie sexuelle épanouie n’est pas seulement une affaire d’alchimie physique. Vous pavez la voie vers l’infidélité si vous parlez de votre relation de couple ou de votre mariage avec cette personne en ligne. Par ailleurs, c’est un manque de respect que de partager des détails intimes sur votre mariage ou votre conjoint, et en particulier d’une manière discourtoise ou avec une attitude détachée. Imaginez que votre partenaire entende la totalité de votre conversation. Allez-vous encore dire la même chose dans les mêmes termes? Votre partenaire n’aimera certainement pas et c’est un élément pour savoir si vous êtes infidèle dans vos discussions en ligne ou pas. C’est un signe de danger lorsque votre partenaire exprime sa désapprobation de vos communications en ligne avec cette autre personne. S’il le fait, cela signifie généralement que soit le contenu de la correspondance ou la durée de celle-ci est déséquilibrée, soit que l’interaction n’est pas tout à fait appropriée, soit que le temps passé à parler en ligne ou hors ligne avec la personne vous distrait de la vie de famille. Quelquefois, ce sont vos amis qui vont attirer votre attention sur vos attitudes ambigües. Faites attention si un bon ami vous demande pourquoi vous parlez tellement de cette personne, ou s’il dit quelque chose du genre « Réveille-toi, tu es en couple ». Vous devez vous concentrer sur ce que vous avez et arrêtez d’être obsédé par ce que vous n’avez pas. Ne négligez pas ces conseils, car les amis, les frères et sœurs ainsi que les mères peuvent souvent identifier des signaux d’alerte, avant qu’une personne ne soit prête à les reconnaître elle-même. Enfin, sachez que vous allez être infidèle en ligne si vos intentions sont mauvaises. Supposons que votre partenaire soit constamment sur votre dos, vous invitant à faire ceci ou cela, parce qu’elle n’a pas l’intention de vous laisser faire tout ce que vous voulez.  La chose la naturelle, ou du moins la plus facile, sera pour vous de trouver quelqu’un qui va nourrir votre ego et vous dire que vous êtes parfait, sexy, drôle, intelligent, etc. Ainsi, certaines personnes peuvent inconsciemment chercher des admirateurs, pour que leur conjoint puisse mieux faire attention à eux. Cela peut être efficace, mais il faut aussi savoir que c’est de la manipulation. Il existe des façons plus saines pour augmenter votre estime de soi et reprendre le pouvoir que vous avez perdu dans votre propre relation de couple.