Comment séduire dans le métro et rencontrer de nouvelles femmes

Le métro offre de belles opportunités de séduction

Découvrez les opportunités de séduction offertes par le métro. Rencontrez des femmes incroyables dans un environnement détendu et sans pression. Profitez des avantages du métro pour établir une connexion naturelle et développer vos options de séduction.

Comment séduire dans le métro et rencontrer de nouvelles femmes

Des belles à séduire tous les jours

Pour séduire les femmes, il faut faire souvent le pari de l'efficacité. Une des manières les plus efficaces pour rencontrer et séduire des femmes est de tenter votre chance partout où vous pouvez les rencontrer. Si vous vous déplacez beaucoup, l'un des endroits les plus faciles, les plus commodes pour rencontrer des femmes à séduire est là où vous vous trouvez. On rencontre des femmes incroyables partout, notamment dans les avions, les trains, les bus et aussi le métro. Le métro particulièrement est un excellent endroit pour choper de nouvelles femmes à séduire. Un certain nombre de raisons peuvent expliquer pourquoi ces moyens de transport font de si bons points de rencontre. Le premier est que dans le métro, la femme à séduire baisse sa garde. Elle n'est pas en mode super-sociale, ne semble pas avoir ses défenses en place, comme elle le serait pour faire face aux piliers de bar ennuyeux ainsi qu'aux gars collants des boites de nuit. Tous les mecs qui passent ne l'ont pas draguée maladroitement et souvent vulgairement comme c'est malheureusement le cas dans la rue. De plus, il est fort probable que son niveau d'énergie va être plus normal ici que dans un autre lieu de nuit. Pour toutes ces raisons, il vous sera beaucoup plus facile et rapide d'établir une connexion naturelle. Elle est seule, et vous aussi. Cela signifie que vous n'avez pas à faire attention à ses amis ou aux vôtres, vous n'avez pas à garder un oeil sur un certain nombre des comportements et des actions de différentes personnes. Vous n'avez qu'à vous soucier d'elle et vous. Elle sera moins consciente et plus ouverte, sans ses amis à côté pour surveiller la moindre de ses actions. Au final, elle sera plus susceptible d'être honnête et franche avec vous et cela, dès le début de vos échanges. Un autre avantage du métro, c'est qu'il démultiplie les potentialités de rencontre. Ainsi, le plus souvent vous utilisez le transport en commun, le plus souvent vous allez rencontrer de jolies filles, avec un taux de rotation assez élevé. Cela veut dire que la superbe fille que vous voyez aujourd'hui, vous ne la verrez probablement pas demain : une autre plus belle et sexy sera assise à sa place. La seule exception à cette règle de ne pas voir les mêmes personnes est celle où vous faites le même trajet tous les jours à la même heure, et encore… La plupart du temps, même si vous faites le même trajet, vous aurez des décalages dans vos horaires de trajet, avec des minutes d'avance ou de retard et il en va ainsi pour tout le monde. Par conséquent, vous allez tomber sur de nouvelles femmes encore et encore, ce qui vous donne beaucoup plus de possibilités de séduction.

Il offre plus de liberté de manoeuvre

L'avantage de la drague dans le métro, c'est que vous n'avez pas besoin de mettre en place le contexte social. Si entamer la conversation peut se révéler aisée, il vous faut tenir le rythme. Rien de plus simple ! Répondez à ses attentes. Si possible, vous devriez toujours essayer d'entamer la conversation au moment où vous êtes tous les deux en train d'attendre votre ligne de métro. La clé est de tout simplement s'asseoir à côté d'elle. Si elle est sur un banc, prenez le siège à côté d'elle, si elle est debout, placez-vous à proximité. Prêtez aussi une attention particulière aux femmes qui s'assoient ou se positionnent près de vous : c'est souvent la façon qu'ont certaines filles de rentrer dans votre espace de proximité afin de vous faciliter l'engagement d'une conversation avec elles. En abordant une femme avant l'embarquement dans le métro, vous arriverez à profiter du sentiment d'engagement qui nait de la rencontrer sur le quai, puis qui doit normalement se continuer une fois que vous montez ensemble dans le moyen de transport. Cette technique vous permet aussi de développer vos options : il est beaucoup plus facile de se promener autour du quai, de trouver une fille mignonne et l'aborder avant l'embarquement que d'essayer de localiser une fille mignonne un fois qu'on est dans le métro. Pour des raisons d'efficacité et des raisons d'engagement de la séduction, à chaque fois que vous le pouvez, aborder les femmes avant l'embarquement sera préféré. Mais il faut faire attention à la phase d'embarquement. C'est l'embarquement qui peut renforcer ou faire capoter la suite. C'est le moment délicat où vos deux personnes qui étaient auparavant en attente du train vont maintenant monter à bord. La raison pour laquelle cette phase est sensible et donc, si importante, c'est parce qu'elle peut soit mettre fin à la nouvelle relation, soit la solidifier. Dans ce contexte, le principal déterminant est simplement de savoir si vous continuez ou pas à parler à la fille. La plupart des gens ne savent pas comment reprendre la conversation et ce qui se passe, c'est que chacun risque de rejoindre son siège respectif et les choses s'arrêtent là. Cela ne doit pas vous arriver, car ce serait la fin de la séduction.

Attention à la phase d'embarquement

Pour gérer au mieux cette phase d'embarquement, qui ne doit être qu'une simple transition, vous devez continuez de parler à la fille. Si vous vous arrêtez de parler, elle ne saura pas si elle doit rester à vos côtés ou s'éloigner. Il lui semblera plus normal de se séparer de vous. Par contre, en continuant à parler, vous lui faites comprendre que la conversation continue dans la rame ou le wagon. Cela implique de choisir ensemble où s'asseoir, ou s'il faut rester debout dans un coin. Il lui sera plus facile de continuer à vous parler que de s'excuser, vous planter là et aller s'assoir seule. Rappelez-vous que les gens choisissent toujours la voie de la moindre résistance. Ce chemin l'obligera à rester à vos côtés. Pour renforcer votre contrôle au moment de l'embarquement, prenez l'initiative. Rendez-vous responsable de l'orchestration des mouvements de ceux qui vous entourent, en particulier ceux de la femme à laquelle vous vous intéressez. Normalement, la voie de moindre résistance va être pour elle d'aller s'asseoir quelque part par elle-même, à moins que vous ne lui indiquiez un chemin encore plus facile, en lui disant simplement où aller et quoi faire. Donc, lorsque vous montez à bord, vous allez devoir continuer à lui parler tout en cherchant un siège. Prêtez attention à ce qu'elle fait et où elle va : si vous remarquez qu'elle va s'éloigner, rester assise ou debout trop loin de vous, dites lui plutôt: "Asseyez-vous ici !". C'est tout ce que vous avez à dire et la conversation va pouvoir continuer. Mettez-la à l'aise et une fois que vous êtes assis ensemble, vous pouvez continuer à faire avancer les choses comme vous le souhaitez.