Créer un profil qui ne ruine pas toutes vos chances avant même que vous ayez commencé de draguer est votre plus grand défi sur les sites de sexe, après la comparaison des sites de rencontre pour libertins. La drague sur internet introduit de nouvelles façons de faire qu’il faut maitriser. Avant l’avènement du net, les mecs de Paris qui voulaient rencontrer des filles devaient se rendre dans les bars et dancings de la ville. Si cela n’était pas votre tasse de thé, vous aviez le choix des petites annonces dans les journaux locaux. Le fait de trouver des partenaires de relation dans un bar n’était pas toujours une garantie et pouvait peut-être expliquer le nombre élevé de divorces constatés dans ces années là. Quant aux petites annonces, c’était autre chose. Ils coutaient assez chers et les résultats n’étaient pas des meilleurs. De nos jours, nous voilà avec une prolifération de sites web de rencontres. Leur point commun à tous, c’est qu’il faut créer un profil. C’est là le problème de nombreux mecs. Certaines personnes considèrent qu’elles peuvent se permettre d’écrire tout et n’importe quoi sur leur page de profil. C’est une grande erreur.

Créer un profil d’excellente qualité

Si vous voulez sérieusement séduire les filles, pour une relation ou une rencontre de sexe, vous devez créer un profil d’excellente qualité, après avoir effectué la comparaison des sites de rencontre pour libertins. La création de votre profil doit vous demander autant de temps et de soins que lorsque vous préparez votre cv pour votre première demande d’emploi. Il faut donc éviter de commettre certaines erreurs : voici comment faire pour ne pas tomber dans ces pièges qui vous empêcheront de faire de belles rencontres. Dans tous les sites de rencontres, vous devez choisir un pseudo, qui sera votre identifiant de connexion. A la différence des chats où vous pouvez rester anonyme aussi longtemps que vous le souhaitez, les sites de rencontres vous obligent à associer votre pseudo avec votre profil et une photo. Dès le départ, le choix d’un mauvais pseudo peut ruiner toutes vos chances de faire connaissance avec les jolies filles. Un pseudo tel que « baiser toutes les filles », « langue de feu » ou « niqueur fou » ne vous donnera pas les faveurs des femmes. Choisissez un pseudo neutre, sans chercher absolument à faire l’intelligent : on n’est pas toujours aussi intelligent qu’on ne le pense. Avec des pseudos de mauvais goût, non seulement vous n’impressionnerez aucune femme, mais en plus, vous donnerez au mieux l’image d’un ado attardé, au pire celui d’un obsédé ou un prédateur sexuel. Ce n’est pas parce que vous cherchez une fille à baiser que vous devez dire les choses aussi ouvertement.

creer profil rencontre

Vous choisirez ensuite une photo, selon le tableau de comparaison des sites de rencontre pour libertins. Si les photos sont obligatoires dans les meilleurs sites de rencontre, c’est parce qu’elles contribuent à donner une bonne impression aux personnes qui vont consulter votre profil. Ce n’est donc pas en posant nu, torse nu, en peignoir et Tongue que vous allez donner la meilleure image de vous. Attention également aux photos du mec avec son joujou : des photos de vous posant près de votre voiture ou de votre bécane donnent à penser que vos joujoux de mâle adulte sont les choses les plus importantes de votre vie. A moins que ce ne soit le message que vous voulez transmettre aux jolies femmes des sites web de sexe, vous éviterez de publier ce type de clichés. Evitez également les photos sur lesquelles des amis, des enfants, des collègues ou d’autres filles apparaissent. Le message envoyé par ces photos, c’est que les filles que vous désirez séduire risquent de jouer les seconds rôles dans votre vie. Ne faites pas l’erreur que commettent beaucoup d’hommes : se servir d’une photo qui date de quelques mois ou années pour votre profil. Les femmes du site veulent voir à quoi vous rassembler aujourd’hui, pas 2 ans auparavant !

Enfin, dernière recommandation pour créer un excellent profil : ne publiez jamais un profil sans photo. Les filles se demandent toujours ce que cache un mec de Paris qui publie un profil sans photo. Pour éviter les mauvaises surprises, elles éviteront systématiquement de vous contacter et de répondre à vos messages. Après la photo, il faut passer au contenu. Dans certains sites, on vous oriente avec des questions. D’autres vous laissent le libre choix de votre contenu. Certains proposent une combinaison des deux formules précédentes. Si vous avez un excellent sens de l’humour et êtes capables d’écrire des textes inspirés, c’est tant mieux pour vous. Si ce n’est pas le cas, restez simple. Cela vous fera éviter des erreurs typiques des mecs. La plupart des mecs sont accros au sport, donc si vous insistez trop sur cet aspect, la fille en face va se demander quelle place elle va occuper dans votre vie quotidienne.

Quand faut-il supprimer un profil ?

On en arrive à un point important que les mecs oublient souvent, selon le guide de comparaison des sites de rencontre pour libertins, cliquez-ici pour voir le site. Quand vous n’utilisez plus les services d’un site de rencontre, pensez à supprimer votre profil. Cela peut être le cas lorsque vous rencontrer la femme de vos rêves, que ce soit en ligne ou dans la vraie vie. Gardez un profil en ligne après s’être installé en couple peut vous amener nombre de soucis. C’est pourquoi vous devez y réfléchir au moment de votre inscription sur les sites de rencontres. En effet, tous les sites n’offrent pas l’option de supprimer votre profil. Certains vous proposeront de le désactiver, ce qui veut dire qu’il ne sera plus visible aux membres actifs, mais reste quand même dans les serveurs du site. Si vous pensez être installé avec une fille pour la vie, alors, vous pouvez le supprimer, c’est mieux. À défaut de certitude et si vous pouvez avoir besoin de nouveau de retourner sur le site, désactivez-le et ce sera ok. Créer un bon profil prend du temps et si vous devez vous remettre à la séduction en ligne, réactivez un profil est plus facile à faire que d’en créer un nouveau de toutes pièces. Vous avez beau être optimiste, mais même si votre petite amie est canon et parfaite, vous ne savez à quel moment vous allez vous retrouver de nouveau célibataire, qui cherche désespérément à retrouver une partenaire, de sexe ou pour la vie. Avec un profil désactivé, vous ne recevez plus de notifications, plus de mails des autres membres. Donc, pas de risque que votre copine vous accuse de continuer à séduire en ligne.

supprimer son compte