rencontres en ligne

Rencontrer la femme qu’il vous faut…

Les sites de rencontre en ligne sont désormais tout à fait entrés dans les mœurs. Qui n’a jamais songé à s’inscrire sur une telle plateforme en effet ? Cela montre à quel point les choses ont évolué en matière de rencontres dans notre société, où les moyens traditionnels de faire connaissance ont été supplantés par des outils technologiques offrant de nouvelles façons de conclure. Rien de tel pour maximiser ses chances de trouver l’âme sœur… ou une sexfriend particulièrement en phase avec nos envies ! Qui plus est, la facilité de circulation à travers toute l’Europe permet aux hommes et aux femmes de trouver chaussure à leur pied dans différents pays : France, Belgique, Suisse, Allemagne… Tour d’horizon de ce qu’il faut savoir pour rencontrer des femmes en ligne sur ce continent !

1- Choisir le bon site

Le choix du site est primordial pour réussir une recherche quelle qu’elle soit. Si vous êtes plutôt à la recherche de femmes pour des relations sérieuses, il va sans dire que les sites de rencontre sentimentaux type Rencontres-Locales, EdenFlirt et autres sont ceux sur lesquels vous devez vous inscrire. Ils comportent de nombreux profils de femmes célibataires dans différents pays d’Europe, toutes prêtes à franchir le cap et à se mettre en couple avec un homme qui leur correspond. Les millions de membres de ces sites offrent un vaste choix pour trouver chaussure à son pied et ne plus être seul. Pour ceux qui préfèrent les rencontres libertines de type adultères ou simplement coquines, de nombreux sites permettent de connaître des filles en quête de la même chose dans divers pays. Les meilleurs sites du genre sont à n’en pas douter xFlirt, Mon-Annonce-Coquines, ou encore encore EdenFlirt. Tous proposent des milliers de profils de femmes authentiques qui n’attendent que de rencontrer des hommes dans le même état d’esprit qu’elles : un état d’esprit où le plaisir est roi et où les tabous n’ont pas leur place.Si vous souhaitez connaître quels sont les meilleurs sites, je vous recommande de lire les revues sur le Web. Voici deux comparateurs qui feront l’affaire: rencontrer-des-femmes.fr et guide-rencontre-locale.fr

2- Un profil qui se démarque

Pour être certain de concrétiser des rencontres sur ces sites, pas de mystère : il faut bien évidemment s’arranger pour avoir un profil on ne peut plus séduisant, qui donne envie aux femmes que vous convoitez de faire votre connaissance. Pour cela, il suffit de suivre quelques conseils qui vous permettront de mieux vous mettre en avant sur ces plateformes où la concurrence est rude. Tout d’abord, choisissez soigneusement votre photo de profil. C’est ce que les femmes verront en premier, ce sur quoi elles s’attarderont… ou passeront leur chemin. Voilà pourquoi il convient de sélectionner une photo vous représentant tel que vous êtes, tout en mettant en valeur vos atouts physiques.

rencontres europe

Soigner son profil sur les sites pour conclure

Outre la photo, la description qui accompagnera votre profil est bien entendu à ne pas négliger. C’est ce qui permettra aux femmes qui auront été attirées par votre physique de déterminer si vous correspondez véritablement à ce qu’elles recherchent. Faites court tout en détaillant avec précision ce pour quoi vous êtes inscrit sur la plateforme. Pas de faux-semblant et d’hypocrisie sur ces sites, les « je suis là par curiosité principalement, et puis bon, peut-être qu’avec un peu de chance, les amitiés se changeront en amour ». Non, vous êtes là pour trouver une femme avec qui initier une relation sérieuse, ou avec laquelle passer du bon temps au lit. Dites-le, vous n’en aurez que plus de succès et ne passerez pas pour un timide qui n’assume pas ce qu’il veut ! Sur ces sites, n’oubliez pas : personne n’est dupe de ce pour quoi les autres s’inscrivent !

3- Techniques de drague efficaces

L’idéal pour conclure sur les sites de rencontre, c’est de ne pas faire semblant d’être quelqu’un que l’on n’est pas. En effet, plus vous essaierez de jouer un rôle, plus cela se verra et plus vous risquerez de vous emmêler les pinceaux dans vos mensonges. Les femmes ne demandent pas l’impossible pour être séduites, elles veulent juste rencontrer des hommes qui leur correspondent. Par conséquent, faites en sorte de vous montrer tel que vous êtes, sous votre meilleur jour malgré tout. Envoyez des messages personnalisés à chaque femme qui vous intéresse, en leur faisant bien sentir que vous avez apprécié leur profil pour des raisons précises. Une fois le contact mis en place, montrez-vous charmeur et faites connaissance progressivement, en abordant les sujets qui vous semblent importants au vu du type de rapport que vous recherchez. Organisez un rendez-vous dans un endroit propice aux rapprochements et adapté à votre relation (s’il s’agit d’adultère, n’allez pas dans l’un des lieux les plus populaires du moment, ou dans un café près de chez l’un ou l’autre des partenaires). Sur place, renforcez le rapport de séduction mis en place lors de vos conversations sur le net. Restez toujours charmeur et séducteur, c’est ce qui vous mènera à la réussite de ce rendez-vous.