Vous avez enfin réussi à décrocher une première rencontre avec une femme depuis un site de rencontre. Vous êtes stressé et c’est tout à fait normal car vous vous posez certainement beaucoup de question sur ce que vous allez mettre, les lieux de rendez-vous où vous allez l’emmener, votre coiffure, etc. Pour avoir l’esprit tranquille, je vous conseille de bien préparer cette première rencontre en commençant donc à trouver le lieu idéal. Dans cet article, je vais vous donner les meilleurs lieux de rendez-vous où vous pourrez rencontrer votre partenaire potentielle pour la première fois.

Un lieu de rendez-vous classique : Dans un bar pour boire un verre

lieux rendez vous

Boire une verre pour le premier rendez-vous

Cette méthode est très courante puisqu’elle ne nécessite pas beaucoup de préparation ni un grand budget. Attention, il ne doit pas s’agir de n’importe quel bar, assurez-vous de trouver un bar sympa dans un lieu plutôt tranquille au Havre pour que vous puissiez discuter plus aisément et faire connaissance autour d’un verre. De plus, il y aura probablement d’autres personnes, ce qui sera très rassurant aussi bien pour vous que pour la fille puisque vous ne vous connaissez pas assez. Le bar est un des meilleurs lieux de rendez-vous car là vous aurez la possibilité de vous déstresser plus rapidement autour d’un verre.

Une promenade nocturne

Ça peut vous paraître très simple mais une balade nocturne est une des meilleures méthodes pour rencontrer une fille pour la première fois. Donnez-lui un lieu où vous pourrez vous rencontrer et qui sera le point de départ de la promenade. Puis, marchez tranquillement côte à côte tout en faisant connaissance en discutant. Faites le choix d’un lieu romantique et invitez-la à faire des pauses tout au long de la marche, cela vous permettra d’encore mieux vous connaître. Vous pouvez faire des pauses sur les bancs au Havre afin d’apprécier une magnifique vue. Je vous conseille également de passer par des petits chemins ou des ruelles sympathiques. Très souvent, une petite balade nocturne peut aller plus loin que prévu si vous vous entendez bien. Mais c’est encore plus intéressant, de plus que c’est un des lieux de rendez-vous des plus économiques si vous ne décidez pas de terminer la promenade dans un restaurant ou un bar.

Un autre lieu de rendez-vous sympa : le cinéma

Beaucoup de personnes de nos jours pensent qu’aller au cinéma n’est plus intéressant pour rencontrer une personne pour la première fois au Havre. Mais ce n’est vraiment pas le cas si vous partagez le même centre d’intérêt pour les films. Certes, vous allez devoir passer quelque temps sans pouvoir discuter pendant le film mais à la sortie du cinéma, vous aurez des tas de trucs à vous dire en commençant même par parler du film même, c’est déjà un bon début. C’est une bonne manière d’éviter le silence où vous n’avez rien à dire lors d’un premier rencard. Un petit débat sur le film que vous avez vu ensemble vous amènera automatiquement à partager vos goûts. Il n’y a aucun risque que votre discussion s’essouffle au bout d’un moment. Evidemment, vous n’allez pas la déposer chez elle directement après le cinéma, une petite virée dans un bar ou une promenade terminera le rencard.

Une rencontre au restaurant

rendez vous lieux

Rencontre au restaurant

C’est également très simple à organiser. Vous devez juste connaître ses goûts en matière de nourriture et le tour est joué. Trouvez un restaurant qui propose des bons petits plats comme elle les aime en évitant bien sûr les grandes chaînes pour ne pas faire une grosse dépense. Un petit restaurant sympa et tranquille fera l’affaire où vous pourrez vous tenir tête à tête tout en discutant. N’hésitez pas à lancer un petit débat sur les différents aliments que vous détestiez, de même pour elle. Ce sera déjà un bon sujet pour remplir la conversation. Certainement, il ne s’agit pas de lieux de rendez-vous économique mais en payant l’addition, vous prouverez déjà à votre partenaire que vous êtes un gentleman. Ce rencard peut également se suivre par une petite promenade main dans la main jusqu’à chez elle si tout se passe très bien.

Lieu de rendez-vous original : le musée

musee

Rencontre au musée

C’est un des meilleurs lieux de rendez-vous au Havre pour rencontrer enfin votre « future » conquête tout en parcourant les expositions. Évidemment, ce n’est pas vraiment marrant si vous ne vous intéressez pas à l’art. Par contre, ce serait amusant de chercher un endroit que vous aimeriez visiter ensemble et il suffit de vous retrouver dans le grand hall pour ensuite découvrir ensemble les expositions dans les salles. Discutez des œuvres d’art exposées ou du musée lui-même sera un bon début pour ensuite s’engager dans une conversation plus personnelle entre vous deux. Si tout va bien, prendre un verre dans un bar peut poursuivre ce rencard.